depart

  : Ajouté le 29/8/2007 à 12:59

http://mylittleworld.cowblog.fr/
Voila ma nouvelle adresse pour le moment,je sais que ce n'ai pas super marrant de devoir mettre a jour les adresse alors  millesexcuses mais bloguez.com bug tout le temps avec moi !je ne sais pas si cette nouvelle adresse sera definitive parce que je suis aussi en train de tester une autre plateforme mais de toute  facon je vous tiens au courant.
Comme vous pourrez le lire sur mon nouveau blog je n'ai pas trop le temps mais je vais quand meme venir vous lire en vitesse
je vous adoooooore mes belles

Tags :

» Catégorie Not specified
Commentaires (4) :: Poster un commentaire :: Lien permanent :: Envoyer à un ami

COUCOU

  : Ajouté le 24/8/2007 à 10:43

coucou mes puces,
Mais que c'est dur le retour de vacances!!!tous ces sacs a ranger,tout ce linge à laver et puis le frigo  et les placard totallement vide!!!!enfin bon on va pas se plaindre tout de mème!
J'espére que pour vous tout c'est bien passée et que vous avez passés de bonne vacances,et pour celles qui sont à l'école que vous étes prete pour la rentrée.
Ma pauvre vanillette je vois que toi aussi il t'en arrive quel est l'imbécile qui s'en est prit à ta voiture?Les gens sont trop cons parfois!!
Et en plus moi  je me suis cassée le pied hier!Je suis allée tant bien que mal voir mon médecin parce que je déteste royalement les hopitaux mais là je vais pour le coup,devoir y aller !Le doc m'a dit qu'il  était cassée étant donné la couleur et puis mon pied a triplé de volume????
Alors je vais y aller cet aprem,mais ça fait super mal je ne peux pas poser le pied par terre alors marcher c'est COMIQUE je vous dis pas!!!
Sinon je suis assez contente au niveau poids,ça aurais pu étre pire aprés les vacances et les repas vite fait :sandwich ou mac do,je suis a 57 je trouve que c'est bien quand méme!!!
Mais bon avant de repartir j'était descendu à 55.5 alors on va s'y remettre des aujourd'hui!!!
Je reprends mes bonnes resolutions!Et mon objectif qui est de 50 pour le moment!
Voila mes ptites puces je viens de ce pas sur vos blogs pour vous lire et voir tout ce que j'ai manqué durant mon absences.
Mais si vous voulez me faire un ptit résumé vite fait ce serais super cool pour savoir si vous vous portez aussi bien que je le souhaite!!!
alors a de suite
bisous mes caillettes







Tags :

» Catégorie Not specified
Commentaires (8) :: Poster un commentaire :: Lien permanent :: Envoyer à un ami

Reeeeeeeeeeeeetour

  : Ajouté le 22/8/2007 à 12:14

Coucou mes choupinettes,
Ca y est je suis rentrée!!!!
Mon départ a du étre retardé pour plein de raisons,je n'avais plus d'éléctricité :la foudre,la poissse quyoi alors il a fallu tout faire réparer,et puis avec mes trois ptits monstres trouver un toit,donc hotel!!!!trop cher!!!!
enfin bon tout est enfin rentré dans l'ordre donc je vais pouvoir reprendre mon blog qui m'à beaucoup ma,qué et vous aussi d'ailleurs donc là je vais ranger toutes nos affaires et puis je viendrais sur tout VOS BLOGS VOIR COMMENT VOUS ALLEZ!!!
je vous fais des gros gros bisous en attendant mes puces!!!
a tout à l'heure

audrey

Tags :

» Catégorie Not specified
Commentaires (2) :: Poster un commentaire :: Lien permanent :: Envoyer à un ami

coucou mes choupinettes

  : Ajouté le 8/8/2007 à 14:50

Coucou mes belles,
C'est temps ci j'ai du mal a venir je suis repartit quelques jours en vacances et je vous écris d'un cyber café alors j'esperes que tout le monde va bien!
JE VOUS DIS UN GRAND MERCI A TOUTES POUR TOUS VOS COMS QUI ME FONT TRES PLAISIR!!!
Pour info je mesure 1 m 70
voila je n'ai pas le temps de passer sur chacun de vos blogs mais normalement demain je rentre quelques jours chez moi alors je viendrais vous faire un p'tit coucou perso a toutes!!!!
bisous mes belles


JE VOUS ADORE




ELLES SONT TROP BELLES!!!!!

Tags :

» Catégorie Not specified
Commentaires (8) :: Poster un commentaire :: Lien permanent :: Envoyer à un ami

Pour bientot j'espere

  : Ajouté le 2/8/2007 à 11:07

Reglette regime
Tags :

» Catégorie Not specified
Commentaires (6) :: Poster un commentaire :: Lien permanent :: Envoyer à un ami

<- Précedent :: Suivant | | ->

A propos du blogueur


journal intttttttttime

«  October 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031


Menu

Photo album
• Accueil
• Voir profil
• Archives
• Email
• Blog RSS

Catégories

Amis

0

Services

•

Sondage

RSS

| Contact author |